Un Paso Adelante RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Paso Adelante RPG

Un Paso Adelante RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lola à besoin d'une tite commande!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola-fernandez

lola-fernandez


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Hummeur : 16
Date d'inscription : 04/01/2007

Lola à besoin d'une tite commande!! Empty
MessageSujet: Lola à besoin d'une tite commande!!   Lola à besoin d'une tite commande!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:48

Coucou, c'est Lola, j'aurais bien voulu s'ilteplait que tu me fasse des bannière animé comme tu a fait pour tes sujet parce que moi j'en ai fait quelques une mais avec le logiciel que j'ai c'est hyper long. Si sa te derange pas je voudrais:
- Une bannière animée pour les couloirs, avec Lola surtout si tu peut ou sinon Roberto (taille 402 de largeur, 102 de hauteur)
- Une bannière animée pour le studio de musique, si tu peut aussi avec Lola ou si tu peut pas avec la personne de ton choix son Pedro (taille pareil)
- Une bannière anniée pour le véstiaire des professeurs (même taille)
- Et une autre pour le théatre, avec Lola ou Roberto ou dernier choix Silvia (même taille)
Ce serait super si tu peut merci beaucoups parce que c'est pour mon RPG Un Dos Tres. Merci beaucoups beaucoups si tu peut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o0un-dos-tres4ever.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 115
Age : 37
Amour : Célib' et c'est pas prêt de changer
Date d'inscription : 21/12/2006

Lola à besoin d'une tite commande!! Empty
MessageSujet: Re: Lola à besoin d'une tite commande!!   Lola à besoin d'une tite commande!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:15

tu parles à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://upadance-rpg.easyforumpro.com
lola-fernandez

lola-fernandez


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Hummeur : 16
Date d'inscription : 04/01/2007

Lola à besoin d'une tite commande!! Empty
MessageSujet: Re: Lola à besoin d'une tite commande!!   Lola à besoin d'une tite commande!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:07

lol! Je parle à qui peut me le faire! mdr! Donc avi a cleui ou a celle qui veut bien me les faire!! Merki d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o0un-dos-tres4ever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lola à besoin d'une tite commande!! Empty
MessageSujet: Re: Lola à besoin d'une tite commande!!   Lola à besoin d'une tite commande!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola à besoin d'une tite commande!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Fernandez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Paso Adelante RPG :: Hors jeu :: Design :: Commande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser